Portrait : Soraïa Groppi


Cabinet, Cours, Portrait / lundi, octobre 14th, 2019

SORAÏA GROPPI
Résidente de l’Espace Santé Bien-Être des Saules

MES ACTIVITÉS :

Cours de sport > Fit-Dance, Streching et Gainage, associés à des techniques de respiration consciente. Les mercredis à 18h30 à l’Espace Santé Bien-Être des Saules, 3 Sentier des Saules, 1205 Genève (2e étage du bâtiment).

Cercle de chants du monde > Chants de la nature et de célébration, accompagnés d’une boisson au Cacao pour qui le souhaite. Un mardi par mois à 18h30 à l’Espace Santé Bien-Être des Saules, 3 Sentier des Saules, 1205 Genève (2e étage du bâtiment). Ouvert à tous.

Et aussi : Ateliers de développement personnel > Tableau de visualisation – Communication Non-Violente – La vie sans shampooing…

Retrouvez mes activités et événements sur Facebook : So Spisu

PORTRAIT :

Après une première carrière dans la coiffure, j’ai orienté mes intérêts vers le développement personnel holistique. Cela signifie prendre en compte les plans émotionnel, physique, mental et spirituel dans l’évolution de l’être.
Je me suis donc formée, depuis 2012, en Bio-Magnétisme, dans le sport, en psychologie humaniste et en Communication Non-Violente.
J’ai vécu dans plusieurs régions de Suisse et du monde, ce qui m’a permis de faire mes expériences de vie à travers différentes cultures.

AUTONOMIE NATURELLE :

Je crois sincèrement que nous avons tous les ressources nécessaires en nous pour la pleine réalisation de notre Être. C’est un concept qu’il me tient à coeur de partager dans les activités que je propose. Je m’efforce de faire découvrir et d’encourager ce potentiel chez chaque individu que j’accompagne.

Suivez ma vie sans shampooing sur Instagram : @soraia_spisu

KOREAM :

Je suis active dans l’association Koream depuis 2017 et suis aujourd’hui membre du Comité.
J’ai commencé par des échanges de soins avec d’autres membres en évoluant dans l’organisation des séances publiques et de divers événements. Début 2019, j’ai pris place en tant que résidente dans l’Espace Santé Bien-Être des Saules pour y développer mes activités. Je suis ravie de cette collaboration et me sens chanceuse d’être une membre de Koream.

Photographie : Delphine Luchetta